Le retour

Publié le par gluc

 

C’est officiel, notre épopée slave prendra fin cet été.

Même si l’on a envisagé un moment de repartir ailleurs, l’envie de retrouver Paname a été la plus forte.

(ya pas que ça mais on va faire court, le prix de la bière au UK a joué aussi )

Je sais déjà que j’en aurai marre au bout de deux semaines, mais pour l’instant je suis plutôt dans l’euphorie de retrouver mon élément

 “come una gocchia nel mare, ritrovo subito il mio posto  

  

Trop tôt pour faire un bilan, mais il sera forcément positif sauf en émissions de C0² peut-être.

 

Publié dans expatriation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Dommage ... j'adore tes reportages ; je redécouvre Bratislava et la région ...Welcome back in France !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en ai encore pleins en stock.. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que tu continueras quand même ton blog ?! sur Paris, c'est sympa aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça risque d'être moins exotique..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On finit toujours par revenir aux sources, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, je ne pensais pas si tôt en faits.. <br /> <br /> <br /> <br />