fréquentation du Blog

Publié le par gluc

Fréquentation du blog.

 

La fréquentation du blog a bizarrement augmentée la semaine dernière et j’ai reçu pas mal de messages (étonnamment gentils d’ailleurs) d’encouragement de la part de lecteurs Bratislaviens.

Étonnant dans la mesure où ce blog  était, au départ, destiné à la famille et aux amis restés en France pour lesquels j’essaye de décrire nos petits tracas de la vie d’expatrié, leur faire découvrir l’Europe Centrale à travers mes observations pseudo-humoristiques
Je tenais à remercier ceux qui apprécient l’humour et le ton de mes posts sans les prendre au premier degré.

En plus, ce blog ne contient aucune information pratique (encore que je travaille sur une cartographie des meilleurs Mojitos du centre ville ) c’est pourquoi il n’est d’aucune utilité pour les touristes où expatriés potentiels (à part pour les faire renoncer).


Pour plus de lisibilité, j’ai remis le post d'introduction N°1, pour info on doit bien être en phase 3 maintenant.

 

Publié dans expatriation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Les lecteurs bratislaviens parleraient-ils français ? j'espère qu'ils vont mettre des commentaires...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je pense qu'ils le lisent le français .. les slovaques ne sont pas des grands causeurs tu sais ..<br /> <br /> <br />