antiquités hongroises

Publié le par gluc

Antiquités Hongroise :

 

On est capable de faire l’aller retour dans la journée juste pour aller au marché aux puces.

Beaucoup de bricole de l’armée rouge mais aussi pas mal d’appareil photo et des porcelaines

, (faut aimer le style très « buffet de mamy »).

Pour ma part, j’ai découvert les éosines vertes de Szolnay , on n’en trouve qu’en Hongrie et qui sont  très 1900 moi j’adore

Même si ma fille qualifie ça plutôt de « bibelot kitch vert pisseux « 

Publié dans Hongrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi je suis vieux et j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu vois !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> t'es vieux toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai du goût au moins..<br /> <br /> <br />
C
<br /> pardon,<br /> <br /> elle a pas tort quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les jeunes ont généralement des goûts de chiottes<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle a pas tord<br /> <br /> <br />
Répondre