23 septembre 2009 : Budapest

Publié le par gluc

Budapest


Dans l’ensemble, Budapest dégage une ambiance un peu délabrée et crade, à coté Bratislava fait pimpant c’est dire. Mais en fait,on aime bien y aller, l'atmosphère est agréable et loin d'une ville musée malgré l'architecture incroyable.
 

Gros bazar au niveau de la circulation et pas mal de mendiants faux boiteux au feux rouge (grands spécialistes de la béquille trop courte).

l'incontournable parlement 

Les bains sont vraiment incroyables tant en extérieur qu’en intérieur, jusqu’à l’ambiance des vestiaires très « pays de l’est », super impression de nager dans un musée.

l'entrée des bains ,ça jette comme piscine municipale non ?
 

les bains externes trop classes, j'attend d'y aller sous la neige.
.

La rue Vàci est vraiment trop touristique, à réserver à ceux qui recherchent l’ambiance place du Tertre, sincèrement, je conseille plutôt la rue Ràday  avec ses petits bars beaucoup plus abordables.

 

Le petit musée en dehors de Budapest où on été réunies toutes les statues monumentales de l’époque soviétiques, se laisse visiter,  un endroit marrant pour faire des photos
"attends, t'oublie ta serviette!!"



Publié dans Hongrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'y retournerai volontiers dans les bains !!! c'est vraiment une ambiance particulière et unique...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on y va samedi prochain si ça te tente.<br /> <br /> <br />