31 octobre 2009 :Scooters à Vienne

Publié le par gluc

SCOOTERS (SKùTeR comme ils disent ici .. ) à Vienne :

en tant que membre des "tontons scooteurs" j’ai tout de suite noté le nombre impressionnant de vieux scooters en circulation à Vienne.
Ils sont beaucoup plus nombreux que les modèles plus récents.

J’ai fini par trouver un magasin mais la vue des prix affichés m’a aussi vite calmé, les seuls abordables étant les LML version indienne du PX Piaggio. 

Le truc le plus étonnant est de les voir garés dans la rue sans aucun antivol autre que le blocage de direction .Ce qui, à Paris, serai un comportement suicidaire.


quelques spécimens , et je n'ai pas toujours mon appareil sur moi ..  
 




peut-être ma préférée;


la boutique :

 scoot autrichien KTM 



Publié dans scooter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Je n'ai pas vu sur les photos mais il me semble qu'ils ne mettent pas d'antivol sur les vélos non plus???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> si ils en mettent , mais des petits du genre qu'on coupe avec des ciseaux..  à Paris j'avais un U sur le mien..  <br /> <br /> <br />
J
<br /> marrant les copies indiennes elles sont siglées VESPA ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> non LML, on peut en acheter en France aussi je crois.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont vraiment beaux leurs scooters ! effectivement, à Paris, ils n'ont pas le temps de vieillir...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et encore, j'ai pas pris le plus beaux<br /> <br /> <br />