Istamboul, les vacances :

Publié le par gluc

 Un peu de retard dans les publications, j’étais en vacances donc sans PC.

Visite de la fabuleuse Istamboul, parenthèse magnifique et cruelle.

Cruelle parce que:

,1) quand j’ai accepté de repartir à l’étranger, c’était pour partir à Istamboul, ce n’est qu’après que la destination c’est transformée en Bratislava, j’ai donc pu constater sur place tout ce que j’avais raté .=> Culture, paysage, gastronomie et commerçants serviables autant dire que le dépaysement a été complet avec 12 millions d’habitants, on ne joue plus dans la même catégorie (c’est juste le double de la population slovaque)

2) Avec 27°c et une vraie façon d’apprécier les plaisirs de la vie, le retour à Bratislava où actuellement sévit une tempête monstrueuse avec 7°C , des vents à décorner une femme de footballeur et des pluies incessantes (même les bretons disent que c’est humide , c'est dire  ) est particulièrement pénible.

La mosquée bleue , plus grande que notre église bleue mais moins bleue

100 7941

100 8091

je mettrai d'autres photos plus tard.

 

Publié dans Istamboul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> 27° à Istamboul ... cool et en plus c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre